Mode

Shooting avec la marque ARTLOVE

Hello tout le monde !!

Comment allez vous aujourd’hui? Moi ça va plutôt bien, d’autant plus que je suis super contente de vous présenter ce shooting que j’ai fait à Paris avec la marque Artlove. C’est une jeune marque parisienne qui est en pleine croissance et qui propose des looks typiquement parisiens. C’est à dire des looks hyper tendances mais en même temps super pratiques pour aller travailler!! Oui parce que des fois c’est compliqué d’être élégante au travail alors ARTLOVE fait en sorte de vous rendre canon même au boulot :).

Pour information, il n’y a pas encore d’e-shop mais il arrive très très vite ;), je vous ajouterai le lien bien sure, mais en attendant vous pouvez retrouver cette marque sur facebook, juste ici et leur instagram juste la.

DSC09063.jpg

DSC09050.jpg

DSC09048.jpg

DSC09089.jpg

DSC09082.jpg

Une petite robe super légère, avec une ligné de bouton du haut en bas sur le devant de la robe avec ce décolleté juste parfait pour porter plusieurs colliers longs. Je l’ai accessoirisé d’un perfecto à franges, des petites bottines cloutées et le chapeau (oui mon accessoire indispensable qui va avec toutes les tenues en plus).

DSC09108.jpg

DSC09113.jpg

DSC09124.jpg

DSC09145.jpg

Le look dans lequel je me suis sentie le mieux. Je suis pas mal bohème en ce moment ou alors rock !! Ce pantalon taille haute est juste parfait avec cette chemise transparente, les motif est sublime et le détail, ses boutons couleur or. Je l’ai accessoirisé d’un petit top en maille noire parce que je tiens à garder mon buste non visible (si vous voyez ce que je veux dire). Une nouvelle fois le chapeau et une paire de bottines cloutées et la vous êtes totalement dans le look « à la parisienne ».

Ah oui, excusez moi pour les cheveux, mais il a plu toute la journée, et ils restent faibles face à la pluie ! (#cheveuxplats #frisottis). Et puis après tout, je n’ai pas envie de vous mentir avec des photos parfaites et retouchées, ça ne serait pas moi ;).

C’est une super expérience, j’ai adoré ce shooting et j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en regardant ces photos ;), même la pluie ne nous a pas arrêté ahah !

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles! Des bisous.

( Réference : Robe Bronach, pantalon Cloee)

La Mode de Mélissa

 

44 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :