Mode

Égérie pour Msc

Hello tout le monde !!

Comment allez vous? Moi ça va très très bien, j’ai tellement de projets en préparation pour vous, j’ai trop hâte que tout se mette en place pour vous en parler :).

En attendant de tout vous dire, je vais vous dévoiler un premier projet. J’en ai pas mal parlé sur Instagram, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: je deviens la représentante nationale pour la boutique Msc!! Oui c’est officiel ça y est !! Et c’est trop trop bien !!! (d’ou tous ces points d’exclamations ) ;).

Pour vous expliquer:

Msc est un concept store muli-marque implanté en Ile de France et région nord de Paris. Dépositaire de plusieurs marques tendances tournées vers la mode, ces boutiques proposent un vestiaire complet et une collection originale et ciblée « Private Label » ou vous pourrez rencontrer des équipes qui vous seront spécialement dédiées pour vous apporter les conseils les plus précieux et le tout, dans un environnement qui vous rappellera votre dressing.

Ce qui est super cool dans ces boutiques c’est que vous aller trouver des vêtements tendances mais avec une touche d’originalité que l’on ne retrouve pas dans la plupart des magasins de prête à porter… Et ça vous savez à quel point c’est ultra cool de trouver LE vêtement ou l’accessoire que personne n’a!

Et en plus de ça, le point fort d’MSC est de proposer une belle palette de vêtements pour que vous puissiez faire votre tenue complète dans ces magasins. Donc fini le footing, les gouttes de sueur, les cheveux trempés et les joues rouges, plus besoin de courir dans plusieurs boutiques pour réussir à faire votre tenue ! Ça c’est du bonheur non ? Allez, avouez, vous vous êtes reconnues ;).

Bon, je ne fais pas languir plus longtemps que ça, voici un premier aperçu de la collection automne/hiver !!

Pour ce premier look, un jean brut, un petit pull côtelé en maille bleu marine et pailleté et la pièce importante, ce manteau fausse fourrure d’une douceur absolue (ba oui c’est important la douceur tu peux te faire des autos câlins ;)).

IMG_8537.JPG

IMG_8480.JPG

IMG_8481.JPG

IMG_8522.JPG

IMG_8563.JPG

Pour mon deuxième look, je pars sur un style comme on dit si bien « à la parisienne ». Pantalon à pince avec motif prince de Galle (oui la grande tendance) et donc pour vous différencier, ce pantalon à un liseret or et noir !!! Ça c’est génial ! Je l’accorde avec un top en mousseline noir, une paire de mocassins noirs, mon chapeau et le tour est joué.

IMG_8681.JPG

IMG_8703.JPG

IMG_8715.JPG

IMG_8724.JPG

IMG_8733

Et voila pour ces deux premiers looks, n’hésitez pas à me donner votre avis !! Car un petit commentaire et votre soutien sont importants :).

Pour le moment Msc n’a pas encore mis en ligne son e-shop car il est en cours de construction, mais vous me connaissez, je vous ferai une story sur instagram pour vous dire quand il sera ouvert ! En attendant il y a leur site de présentation si vous voulez jeter un œil (c’est ici).

En attendant je vous fais de grooooooos bisous !!

La Mode de Mélissa

 

 

36 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :