Ma collection capsule avec @zebravie

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un de mes plus gros projets 2017 mais qui se concretisera sur cette année 2018 !!

Si vous me suivez sur instagram vous avez très certainement vu que je lance une collection capsule avec la créatrice Zebr’in (@zebravie). L’eshop sera ouvert fin février et des points de ventes seront disponibles en France, sur l’île Maurice, en Angleterre. Je vous parlerai de tout ça en temps et en heure bien évidement.

Pour vous expliquer: Tout s’est fait à partir d’instagram, on s’est rencontré virtuellement via Whatapp car nos univers respectifs nous plaisaient totalement. On s’est dit, mais pourquoi ne pas lancer une collection ensemble !! Et de la est née cette folle idée de faire un projet à deux.

J’ai accepté cette collaboration pour le bon feeling que j’ai eu avec cette merveilleuse créatrice, qui sans le savoir, à changer une partie de ma vie et m’a permis de prendre du poids dans ce domaine de la mode. Mais ce qui m’a séduit aussi c’est la philosophie de @Zebravie. Implanté sur l’île Maurice, les textiles choisis sont 100% Mauriciens et en plus de ça toutes les robes de cette collection (et de la collection annuelle @zebravie) sont faites à la main par des femmes Mauriciennes !! C’est pour ce deuxième point que j’ai absolument adhéré au projet.

Je vous montre un premier look avec la robe Vanessa, mais restez bien connectés car je vais vous faire d’autres articles avec les prochaines pièces :).

DSC_0614.JPG

DSC_0617.JPG

DSC_0619.JPG

DSC_0621.JPG

DSC_0625.JPG

DSC_0648.JPG

DSC_0641.JPG

DSC_0650.JPG

Il faut savoir aussi que chaque pièce sera presque unique !! Nous n’avons pas la même quantité de tissus suivant les motifs, ce qui fait que la forme du modèle choisi sera décliné en plusieurs motifs ! Ça c’est plutôt sympa comme ça personne n’aura la même robe.

Vous pouvez également retrouver ce shooting (et plus de photos) dans ma vidéo sur Rome !! Juste ici.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article blog.

Des bisouuuuus

La Mode de Mélissa

Publicités