Mode

#Rock’n Roll girl

Hello tout le monde,

Comme vous le savez j’ai un style assez éclectique mais une tendance rock se dégage quand même de mes tenues. J’ai eu envie dans ce nouvel article look de vous partager un de mes looks rock dans lequel je me sens super bien parce que je sais que vous adorez ça :).

Pour avoir un style rock, j’aime miser sur le noir, le cuir ou similicuir et surtout des clous, et patchs à gogo ! Moi je joue la carte rock à fond, mais si vous vous n’osez pas, une simple touche de noir avec des clous, des franges peuvent vous apporter cette petite touche Rock’n Roll. Après tout, la mode est faite pour s’amuser et oser ! Alors n’ayez pas peur du regard des gens et éclatez vous les girls. Parce que nous sommes toutes des #girlsboss. D’ailleurs petit indice sur mon prochain article avec le #girlboss :).

Assez de blabla, place aux photos !

IMG_E0110.JPG

IMG_E0111.JPG

IMG_E0112.JPG

IMG_E0113.JPG

IMG_E0114.JPG

IMG_E0115.JPGIMG_E0118.JPGIMG_E0116.JPG

Veste @Stradivarius, Blouse @gémo, Jupe @Jennyfer, Chaussures @Buzzao, sac @Galerielafayette.

Tous les vêtements que je porte sont disponibles dans ma rubrique my closet mis à part ma veste. Je peux vous conseiller de customiser une de vos anciennes vestes avec des patchs pour essayer de donner ce fameux style rock et tendance, c’est une solution pas cher et sympa à faire!

En tout cas je voulais vous dire que je prends tellement de plaisir à vous partager ces shootings fait en extérieur !! Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog et c’est encore plus motivant pour vous proposer plus de contenus. Enfin bon sur ces mots je vous laisse car sinon on va toutes sortir nos mouchoirs !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

La Mode de Mélissa

 


Envie de shopping?

jupe avec zip et volant vichy noire et blanche Jupe en faux cuir zippée noir jupe asymétrique à oeillets noire 

Blouson style motard cuir retourné veste en jean à message bleu clair bottines rock à lacets noires bottines rock pailletées noires

12 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :