Mode

Fausse fourrure rouge

Hello tout le monde,

Envie de vous parler d’un de mes coups de cœur de ces soldes… Ma fourrure rouge !! Oui vous le savez déjà mais la fourrure revient bien en force cette hiver, alors pourquoi se priver? D’autant plus que cette année les soldes n’ont tellement pas marché, les promos ont été très fortes (pour notre plus grand bonheur). D’ailleurs vous avez fait des folies ? Moi oui 🙂 mais vous l’avez très certainement constaté sur mon instagram.

Enfin breeeeeef !! Revenons en à nos moutons… ou mieux, à nos poils ! (#jaitropdhumour…oupas).

Alors je vous entends déjà dire: Oui mais la fourrure c’est compliqué à porter et la couleur rouge c’est encore plus compliqué !!! Pas de panique les girls, je ne le dis jamais assez mais si vous aimez alors osez !! Pour ma part, j’aime porter ce manteau avec du noir pour mettre essentiellement en valeur cette pièce. Pas convaincue? Il suffit de regarder les photos de mon shooting :).

IMG_E0190.JPG

IMG_E0192.JPG

IMG_E0193.JPG

IMG_E0194.JPG

IMG_E0196.JPG

IMG_E0197.JPG

IMG_E0198.JPG

Manteau H&M, pantalon Jennyfer , chaussures La Halle, tee shirt Pimkie 

Avec ce type de pièce forte, je vous conseille de ne pas trop en faire sur la tenue. L’idée étant de la mettre en valeur et de ne pas la surcharger.

Bon sinon le record de vues sur le blog à été battu au mois de Janvier !!! C’est fou ce que vous êtes géniaux !! Merci pour votre soutien. Si vous avez des suggestions de nouvelles rubriques ou des envies de looks etc surtout n’hésitez pas à me le dire. Mon blog est avant tout fait pour vous.

Allez je vous souhaite une très bonne soirée ! Je fonce regarder la télé (ça changera du pc). Gros bisouuuus

La Mode de Mélissa

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :