Toutes des #Girlboss

Hello tout le monde,

J’ai envie de vous écrire cet article #Girlboss car vous êtes nombreuses à venir me voir en privé pour me demander des conseils pour avancer, pour vous sentir bien dans votre peau et il me semblait important de pouvoir vous aider à ma façon. Parce qu’il est temps d’arrêter de se dévaloriser !

Attention, beaucoup de !!! vont être présents dans cet article :).

Nous sommes toutes des #Girlboss ! Pas besoin de regarder ce que fait votre voisin/voisine pour inconsciemment vous comparer puis vous dévaloriser. Pourquoi se dévaloriser d’ailleurs? Vous êtes toutes uniques et belles !

Assumez vous, sentez vous bien dans vos têtes et vos vêtements pour être bien au quotidien! Faites ce qu’il vous plait avant de plaire à tout le monde !

Pour vous aider, j’ai eu envie de créer la charte de la girlboss. Charte à prendre très au sérieux et à partager sans modérations.

Charte de la Girlboss:

  • Au réveil, regardez vous dans un miroir et dites je suis une girlboss, je suis une girlboss, je suis une girlboss! (intonation soutenue pour que cela fonctionne).
  • Prenez un petit dej bien équilibré ou pas parce que la girlboss ne mange que ce qu’elle aime (oui j’ai envie de jouer à la diététicienne XD)
  • Portez les fringues que vous préférez le plus ! (vous avez déjà mis ce pull la semaine dernière? On s’en fiche il tient chaud alors raison de plus pour le porter de nouveau).
  • Marchez la tête haute dans la rue avec le sourire aussi (vous pouvez rouler votre fessier si vous en avez envie).
  • Au boulot soyez des killeuses !!! (on ignore absolument les collègues négatifs)
  • Retour à la maison : bon la vous pouvez de nouveau enfiler le bon jogging ou pantalon pilou, vous démaquiller, vous mettre les doigts dans le nez, manger des bonbons, du chocolat et en avoir autour de la bouche…

C’est ça être une girlboss (bien évidement, tous ces conseils sont aussi valables pour vous messieurs).

Tout ça pour vous dire que cette année, on relève la tête, et on profite !! On s’investit à fond dans ses projets (parce que l’on à pas rien sans rien), on garde cette ligne conductrice de #girlboss et on ne perd pas espoir !!

L’espoir fait vivre mais il faut vivre pour avoir de l’espoir. Alors on bouge son popotin, on tient ses résolutions (si vous en avez) et on garde le sourire.

Si vous avez des rêves ne lâchez rien ! Même si pour vos proches ses rêves semblent irréalisables, ne changez pas. C’est avec des rêves que l’on avance, avec des rêves que l’on s’épanouie, que l’on améliore son quotidien.

#onfaitcequonveut #noussommeslesmeilleurs#girlpower#jemenflamepeutetreunpeulate

Cette année j’ai un énorme projet #girlboss qui s’est ouvert à moi, la création de ma collection capsule avec @zebravie. Je vous avais déjà présenté le premier modèle de notre collection juste ici mais tout ça pour vous dire qu’il faut se plonger à fond dans ses projets pour pouvoir les réaliser. Du coup, rien que pour vous, nouveau shooting avec le deuxième modèle de ma collection capsule!

IMG_0371.JPG

IMG_0372.JPG

IMG_0373.JPG

IMG_0374.JPG

IMG_0375.JPG

IMG_0376.JPG

IMG_0377.JPG

IMG_0378.JPG

IMG_0379.JPG

J’espère que ce deuxième modèle vous plait beaucoup :). M-1 avant la sortie de l’eshop en France et Europe, tellement hâte de partager (encore plus) toute cette aventure avec vous.

Allez, sur ceux, je vous souhaite une belle soirée ou journée (suivant le moment ou vous allez lire cet article).

Gros bisouuuuus.

La Mode de Mélissa

Publicités