Entre vous et moi

Hello tout le monde,

J’ai envie de vous parler un peu ce soir, de moi, de ma passion pour la mode et de toute cette aventure sur les réseaux que vous partagez au quotidien avec moi. Envie de vous écrire car vous êtes nombreuses et nombreux d’ailleurs, à venir me demander en privé sur instagram, comment je fais pour « réussir » sur les réseaux.

Alors pour ma part, je mets bien réussir entre parenthèses car c’est un grand mot et vos demandes de conseils me surprennent toujours (dans le bon sens). Peut être que je suis trop exigeante avec moi même …

Bref ça fait plusieurs jours que je tente de vous écrire cet article. C’est assez dur de parler de soi même…

2017 fut remplie d’événements incroyables pour moi au niveau de ma passion. Les réseaux et surtout instagram, ont pris beaucoup de place dans ma vie de tous les jours avec leur lots de surprises (positifs ou négatifs).

Comme beaucoup d’entre nous j’ai été à un moment ou un autre impacté par la face cachée de tous ces réseaux. J’ai eu de nombreux bas, des hauts, des déceptions, des remises en questions… Et c’est la que je souhaite vous aider car il faut réussir à faire la part des choses pour pouvoir avancer dans ses projets.

Se reprendre en main:

Pour cette nouvelle année 2018 j’ai décidé de changer la composition de mon feed instagram pour pouvoir vous partager plus de choses, mais surtout j’ai pris la grande décision de ne plus me laisser impacter par les travers d’instagram. Moins like sur une photo? Et bien tant pis. Moins de commentaires ou messages en privés? Tant pis aussi ! Il faut avancer et ne pas oublier pourquoi on partage nos passions. (oui je parle souvent d’instagram parce qu’il reste un de mes premiers support de communication).

J’ai commencé mon instagram avec pleins de rêves en tête. Je l’ai construit autour de mes rêves et de ma passion et je constate que j’ai parfois eu le blues en voyant que rien n’avançait. C’est décidé, je ne veux pas revivre cela pendant cette nouvelle année.

Cette résolution est également valable pour vous tous et toutes. Je vois que nous sommes nombreux à se lasser des réseaux par manque de retour de la part des utilisateurs. Pour beaucoup d’entre vous, vous me dites qu’instagram est un plaisir avant tout et pourtant vous passez par ces périodes de blues…Ne laissez plus les réseaux vous démoraliser (article Toutes des #girlboss) !! En 2018, on se ressaisit toutes et tous !! D’ailleurs vous savez bien que les règles de visibilités sur insta ont encore été modifiés (lire mon précedent article Instagram que fais tu?) alors arrêtez de vous prendre la tête en pensant que vos photos ne plaisent pas parce que c’est faux! Il en faut pour tout le monde de toute façon alors pas de panique.

Du coup pour pallier à ce réseau, et parce que j’aime beaucoup partager avec vous, j’ai décidé de me lancer sur Pinterest car je trouve cette application géniale et tellement riche en image ! Partager de simples photos c’est juste idéal pour moi. Et d’ailleurs vous êtes nombreux à visiter ma page, environ 20k ce mois ci alors que je viens de le lancer, c’est ouf !!

Enfin bon, tout ça pour vous dire que ma priorité reste mon blog, vous le savez, j’adore me retrouver ici, avec vous, pour partager mes looks, mes pensées, mes joies.

Cette année on parlera encore plus de bons plans, parce qu’on est pas obligé de dépenser un budget colossale dans sa garde-robe pour être à la mode. Je vais tout faire pour vous partager toujours autant, voir plus de contenu sur le blog et surtout je vais continuer à vous apporter de la joie au quotidien.

Alors merci d’avoir pris le temps de lire tout cet article qui change un petit peu de mes habitudes, mais parfois il est bon de se dire les choses.

Je vous dis à très vite !

La Mode de Melissa

Publicités