Mode

Collaboration avec @Maison Marley

Hello tout le monde,

En ce début d’année, je démarre déjà beaucoup de projets mode et je me dis que c’est une chance incroyable pour moi d’avoir toutes ces opportunités !! Tout ça reste grâce à votre soutien :). Mais j’ai tellement hâte de voir ce que va donner cette année 2018 et surtout pouvoir continuer à partager encore plus avec vous ma mode et mes voyages (d’ailleurs je ne vous ai toujours pas mis en ligne mon article sur Rome).

Bref, dans cet article je vous propose un look plutôt printanier (oui j’en ai marre de l’hiver), quoiqu’il peut être porté même en hiver avec un gros manteau et un gros pull. Mais avant de vous montrer les photos de ce fameux look, il faut que je vous explique cette collaboration.

Maison Marley est fondé par deux jeunes stylistes parisiens créatifs et surtout très talentueux. Ils proposent des vêtements tendances, très « girl qui assume sa féminité au quotidien ». Et pour vous, ils m’ont mis au défi de porter une jupe longue fleurie de leur nouvelle collection! Moi qui adore les challenges, et j’apprécie avant tout leur univers, j’ai bien évidement accepté ce défi. D’autant plus que cette saison, je vais miser à fond sur les jupes longues !! C’est tellement féminin et gracieux, perso je suis fan. Et je vous vois arriver, je fais 1.56m, donc oui vous pouvez porter ce type de vêtements même petite!!

Allez je vous laisse regarder ce shooting :).

DSC_0506 (3).JPG

DSC_0508 (3).JPG

DSC_0510 (3).JPG

DSC_0511 (3).JPG

DSC_0512 (2).JPG

DSC_0514 (3).JPG

DSC_0518 (3).JPG

Mon idée principale est de mettre en valeur la jupe longue car c’est quand même une pièce forte et il serait dommage de la « noyer » avec d’autres motifs. Une petite blouse blanche suffit amplement pour s’accorder avec cette pièce. Un sac à franges, des bottines cloutées et un chapeau pour apporter ma petite touche boho.

Dans tous les cas ce qu’il faut retenir c’est de ne pas avoir peur de porter ce type de pièce !! Maison Marley vous fera certainement craquer tellement cette jupe est jolie et hyper confortable.

Et voila pour ce nouveau look, je vous fais de grooooos bisous et à très vite !! J’ai une multitude de shooting à vous montrer les girls !!

 

La Mode de Mélissa

 

17 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :