La boutique Malicieuse #DIY Patch&clous

Hello tout le monde,

Cet article va changer un petit peu de ce que je vous propose habituellement mais j’ai fait une découverte d’une petite boutique à Versailles juste extraordinaire !! (Non je n’abuse pas 🙂 Et j’ai simplement envie de vous partager ça parce que je sais que ça va vous plaire.

Vous me connaissez, je suis la reine des bons plans et je persiste à dire qu’on peut être à la mode sans porter les tendances ou autre. Je fais partie de cette team débrouillarde qui aime recycler ses vêtements en les customisant. Et c’est la que la boutique MALICIEUSE entre en jeu.

Cette petite boutique se situe à Versailles et est spécialisée dans les patchs, pins, et autres goodies très girly pour customiser tous vos vêtements. Je vous vois venir : « Mais c’est géniaaaaaaal !! Ça change tellement et enfin je vais pouvoir avoir mon propre vêtement ».

Oui c’est ça les girls, pouvoir personnaliser ses vêtements est tellement plus sympa pour rendre ses tenues plus personnelles. En plus, le petit point super important, c’est que Alissa (la gérante de la boutique) créée elle même ses patchs pour pouvoir nous proposer des motifs hyper tendances et surtout uniques ! Pas besoin de vous dire que perso je suis fan et forcement j’ai déjà craqué :).

A savoir, si vous êtes en manque d’inspiration, n’hésitez pas à demander conseils auprès d’Alissa, je peux vous assurer qu’elle saura vous guider et vous aidera à réaliser votre customisation. D’ailleurs des ateliers sont régulièrement organisés dans la boutique !!! Et qui sait on se rencontrera peut être bientôt sur l’un de ces ateliers (perche que je vous lance !!!! restez bien connecté).

IMG_1199 (1).jpg

IMG_1197.jpg

IMG_1190.jpg

IMG_1209.jpg

IMG_1221.JPG

IMG_1223

vitrine .jpg

Pas de panique !! Si vous n’habitez pas dans les Yvelines, ne vous en faite pas, il y a un site internet juste ici sur lequel vous pouvez trouver tous les patchs, clou et autres disponibles en magasin !! Ah oui, je sais que ça va vous faciliter la vie.

Sinon moi j’ai craqué pour un pins flamant rose, un patch cactus et une série de patchs vagues, j’ai hâte de vous montrer ce que je vais en faire. Allez je vous laisse avec tout mon blabla, allez vagabonder sur le site Malicieuse pour que vous puissiez trouver votre bonheur ;).

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures :).

Gros bisous,

La Mode de Mélissa


Envie de shopping? Boutique Malicieuse 

Pin's feuille tropicale Pin's pour le col montagne et nuage Pin's Licorne

Patch thermocollant bouche Patch thermocollant Tigre XXL Broderie thermocollante Feuille Tropicale

Publicités