Hippie style

Hello tout le monde,

C’est officiel la saison des looks de printemps est ouverte !! Je vous le dis en avance, mais vous allez en voir des palazzos, robes et fleurs à gogo sur mon blog et sur mon instagram. Ba oui pour moi l’été les motifs à fleurs sont obligatoires !

Du coup je vous présente un des looks dans lequel je me sens extrêmement bien et j’ai voulu vous shooter cette tenue avec ma photographe Vanessa. Dès que l’on se voit on en profite pour vous faire de jolies séries de photos, d’ailleurs vous aviez adoré notre shoot d’une robe bohème à la plage (juste ici si vous n’avez pas vu cet article).

Pour parler du look, ma pièce forte est le palazzo @lahalle que j’ai shoppé pendant les soldes d’hiver à 15€, je l’ai associé à un tee shirt à phrase féministe (oui j’aime beaucoup ces phrases qui boostent les femmes #girlpower). Dans cette tenue, j’ai voulu associer non pas une mais deux pièces fortes, le palazzo et la veste en jean avec cet énorme dessin dans le dos. Je me suis dis que ces deux pièces étaient simplement faites pour être associées.

DSC_0474.JPG

DSC_0501.JPG

DSC_0514.JPG

DSC_0522.JPG

DSC_0561.JPG

DSC_0472.JPG

Au faite, vous ne l’avez peut être pas encore vu mais ce Vendredi 20 Avril, je vous donne rendez-vous chez @pimkie aux halles de Paris de 16h30 à 20h, c’est le moment de se rencontrer !!! D’ailleurs je suis hyper contente d’avoir ce type de projet pour passer du virtuel au réel, c’est juste génial et encore merci à vous pour votre soutien, et pour votre fidélité sur mon blog.

Très belle soirée à vous !

La Mode de Mélissa

Publicités