Ne rien lâcher !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui avec un article journal intime. Parce que vous le savez j’écris ces articles quand le besoin est là et bien souvent ils s’inspirent de mon ressenti et d’une partie de ma vie privée.

Ne rien lâcher:

Je parle dans un sens large, dans tous les domaines : Famille, amis, amour, travail, rêves…

La vie est faite d’obstacles, mais je ne vous apprends rien en écrivant cela. Ce que je veux dire c’est que peu importe vos rêves, peu importe vos envies, vos passions, vos désirs, faites en sorte de ne JAMAIS baisser les bras. Certes souvent le chemin est long avant de voir une réussite, mais comme je le dis souvent, Beyoncé ou encore Lady Gaga, ne sont pas devenues ce qu’elles sont aujourd’hui en passant leur temps à se lamenter ou en restant dans leur canapé. Move your body !

Ce que je dis est valable pour tous les domaines. Votre poids par exemple, (sujet hyper permanent chez les femmes), vous vous sentez mal dans votre corps? Alors c’est parti, faites vous un programme de sport à la semaine, reprenez votre alimentation en main et vous allez voir que vos objectifs vont vite être atteints. Il vous suffit simplement d’avoir une bonne volonté et le tour est joué. Attention je ne dis pas qu’il faut être mince etc, je parle dans le cas ou vous vous sentez mal ce qui n’est pas réservé qu’aux femmes ou hommes avec de jolies rondeurs.

Vous avez des projets professionnels ? On se bouge, on se motive et surtout, le plus important, on ne baisse pas les bras au premier obstacle ou à la première critique. Parce que des critiques vous allez en avoir pleins, des personnes qui ne vous soutiennent pas aussi. Ne prenez pas en compte tous ces points négatifs, tournez vous plutôt vers toutes ces autres personnes qui vont font entièrement confiance et qui croient en vous plus que jamais.

Il peut vous arriver d’avoir des coups de blues, et d’ailleurs c’est très bien car cela permet de vous remettre en question pour mieux avancer encore ! Je dirai même qu’il est essentiel d’avoir des petits moments de doutes pour toujours mieux avancer. Personnellement des fois il m’arrive d’en avoir… Mais je rebondis toujours :).

Et ne partez pas défaitiste, rien n’est impossible, si vous vous donnez les moyens vous réussirez. Trouvez des solutions pour faire en sorte de contourner vos problèmes. Quand je passais mes premiers examens de bac, ma mère m’a dit une phrase qui m’est restée en tête et qui est tellement véridique. Elle m’a dit : « Meli, dis toi que tu vas réussir cet oral, ne te dis pas que tu peux le rater. Il ne faut jamais partir défaitiste parce que c’est là que tu vas échouer ». C’est tellement vrai !! Quand vous avez un moment important partez toujours toujours, toujours positif et vous verrez que tout se passera bien.

Et pour répondre à la question que vous vous posez j’ai réussi cet oral et mon bac ainsi que mon bts par la suite ;).

Pour finir je vous conseille de réaliser vos rêves et vos envies, on a qu’une vie, n’ayez pas de regrets !!

Gros bisous !!

La Mode de Mélissa

DSC_0493.JPG

DSC_0497.JPG

DSC_0502.JPG

DSC_0507.JPG

look : Lunette de soleil @lepetitlunetier (New co) / Chemise @pimkie (New co) / Jupe @pimkie (ancienne co) / Veste @strativarius (ancienne co) / Chaussures @jennyfer (ancienne co).

Publicités