Look du jour @Kiabi

Hello tout le monde,

Ça fait un  petit moment que je ne vous ai pas écrit sur le blog…une petite semaine certes, mais pour toutes celles qui suivent mon blog, vous savez qu’en général je publie deux à trois articles par semaines. Je publie moins simplement par manque de temps, mais ne vous en faites pas, en Crète je compte bien shooter plusieurs looks pour ensuite vous les partager et sur le blog et sur instagram.

Revenons en à nos petits moutons,

Cette fois ci, je n’ai pas envie de parler de thématique dans cet article look. J’ai simplement envie de vous montrer cette tenue @kiabi dans laquelle je me sens extrêmement bien ! La robe est d’une longueur parfaite, fluide et tellement légère pour cet été, personnellement je suis conquise.

En plus de ça, il faut le dire, kiabi fait de plus en plus de progrès en matière de tendance, et la collection été est simplement à tomber !!!

Regardez cette tenue que j’ai shooté pour cet article, la robe coûte 15€ et les chaussures 12€ ! Mais qui dit mieux ?? Ahah, on est d’accord, ça ne coûte vraiment pas cher. Et puis le tout est plutot sympa :).

Et je préfère le dire de nouveau pour toutes les petites qui n’oseront pas s’acheter cette robe, mais je mesure 1.56m !! Alors oui tout est possible et vous pouvez largement porter cette robe rouge d’autant plus qu’il y a une jolie ceinture à la taille pour remonter la robe si vous le souhaitez (evidement moi je la remonte !).

lamodedemelissa-blogueuse-mode-dress-maxidress-red-paris.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-paris-outfit-maxidress-kiabi-red.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-paris-tendance-kiabi-maxidressred-look.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-paris-kiabi-reddress-summerlook.JPG

Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles looks, mais en attendant, amusez-vous et vivez vos passions car tout est possible quand on se donne les moyens.

Gros bisous !!

La Mode de Mélissa


Envie de shopping et envie de shopper la tenue?

Robe chemise fleurie rouge Femme   Sandales imprimé feuillage

Publicités