Mode

Look 70′

Hello tout le monde !

Bientôt le départ en vacances pour moi, comment vous dire que j’ai trop hâte ! Plus qu’une toute petite semaine à attendre 🙂 et la Crète me voila !! Ah je me vois déjà sur une plage, en maillot de bain (ba quoi le maillot c’est important ;), siroter un mojito, manger des glaces, faire du scooter et vous faire pleins de photos.

Enfin bon je suis partie loin la,

Parlons de look maintenant, la raison pour laquelle vous êtes venues regarder cet article. J’avais envie de vous montrer une tenue dans laquelle je me sens (encore une fois, oui je sais les girls) trop bien. J’aime tellement porter les palazzos, de toute façon ça vous l’avez remarqué en suivant mes aventures sur instagram  et même dans mon précédent article « hippie style« .

lamodedemelissa-hippie-blogger-paris-influencermode-flowers.JPG

lamodedemelissa-hippie-style-mode2018-blogger-paris.JPG

lamodedemelissa-instagram-blogger-hippiestyle-paris-influencermode.JPG

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, ne m’en voulez pas ! J’aime tellement ce motif, je trouve qu’il rafraîchi une tenue très facilement. Ce palazzo est une ancienne Co de chez Mango mais je suis certaine qu’il est possible d’en trouver des similaires chez Shein par exemple.

Ah oui, je voulais revenir sur mon tee-shirt et plus particulièrement sur la façon dont je le porte. En ce moment j’adore nouer mes tees shirt et chemises c’est tellement plus sympa et puis ça permet de travailler son look ! Cette année la grande tendance est de porter des pantalons taille haute et petits hauts afin de montrer légèrement le ventre. Habituellement je ne suis pas forcément fan de montrer mon ventre mais de cette façon on ne voit quasiment rien (c’est pas comme un crop top) et puis mince il faut bien se faire plaisir aussi de temps et temps ! Enfin voila, ma devise du moment : adopte un look à la cool, un peu années 70.

Je vous fais de très gros bisous et à très vite pour un nouvel article look.

La Mode de Mélissa

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :