Révelations

Hello tout le monde,

Petit article journal intime assez particulier. Nous sommes de plus en plus proche sur instagram et il est important pour moi de vous révéler certaines choses, ou du moins de m’ouvrir un peu plus à vous parce que j’ai ce besoin de vous parler.

Cela fait maintenant 3 ans que je vis en région Parisienne. Je suis arrivée ici comme bon nombre d’entre nous, c’est à dire pour le travail… Certes vous pouvez avancer super vite ici dans votre carrière, mais bon à quel prix… Bref je ne suis pas la pour vous parler de cette région en particulier même si elle est en partie responsable de cet article mais pour vous dire que des fois dans la vie nous avons des révélations, nous grandissons, nous devenons femmes.

Ces derniers mois j’ai pas mal été prise par mon travail et par mon projet lamodedemelissa qui me tient à coeur plus que tout au monde (ou presque). D’ailleurs j’ai eu de grosses joies et de grosses déceptions avec ce projet mode mais c’est tellement une aventure de dingue !!! Si je réussis à atteindre mes objectifs, bien évidement je vous ferai un article spécial pour toutes celles qui ont des rêves, des projets et qui souhaitent les concrétiser. Enfin bon on en est pas la hein !

Revenons en à mon blabla,

Donc tellement prise dans cette folie parisienne que j’ai eu un énorme besoin de vacances… La Crète est tombée au bon moment et m’a permis de voir les choses autrement. Je me suis rendue compte que je me mettais une pression de dingue pour réussir sur tous les plans (je vous rassure je vais super bien !). Mais pourquoi tant de pression ?? Je suis tombée dans la routine parisienne et ça je ne veux plus !!

C’est ce que j’appelle passer un cap dans sa vie. Et pour mon cas devenir un peu plus femme.

Oui parce que ça vous ne le savez pas mais je ne me considère pas encore comme une vraie femme ;), j’en prends le chemin, mais pour moi il faut du temps pour y arriver. Vous pouvez donc constater un énorme changement sur mon insta avec des tenues encore plus féminines et surtout des photos plus assumées aussi. Et mon dieu qu’est ce que je m’éclate !!!!! Plus besoin de me cacher ou de faire attention à mes tenues pour le travail, j’ai décidé de porter ce qui me plaisait (dans la limite du raisonnable bien sure car pas de mini jupe, vêtements transparents ou de robes un peu trop courtes, je travaille dans un univers masculin). Parce que je me suis dit : pourquoi est ce qu’on doit toujours s’adapter aux gens pour se camoufler, c’est pas mon tempérament et ça ne me rend pas heureuse.

Voilà pourquoi il y a une nette transformation de mon univers instagram mais en même temps il me reflète tellement plus qu’avant.

Je dis toujours que l’on a qu’une vie et qu’il faut profiter de chaque instant et faire en sorte de ne rien regretter. Et pourtant j’étais la première à ne pas m’écouter entièrement… C’est toujours comme ça de toute façon, on donne des conseils mais on a du mal à se les appliquer.

Donc voila, j’entre dans une phase ou je veux profiter de chaque instant, ou je veux moins me prendre la tête, ou je veux me donner encore plus à fond pour mon projet lamodedemelissa, bref la révolution (révolution,révolution, bon j’abuse un peu la ;). Je veux être encore plus joyeuse et moins être soumis au stress, à l’énervement et tout ce qui va avec parce que ici un rien peu m’irriter…

Enfin voila, je ne sais pas si vous passez vous aussi par des phases de transitions comme celle que je suis en train de vivre mais personnellement ça fait un bien fou J’ai l’impression d’être moi de jour en jour ! Et je compte bien partager encore plus de choses avec vous et de continuer encore plus loin cette aventure juste merveilleuse.

Je vais m’arrêter là pour cet article parce que sinon je pourrai encore vous faire un texte de 3 pages, mais je vous ai passé le message le plus important. Je vous souhaite donc une très bonne soirée.

La Mode de Mélissa

 

lamodedemelissa- blogueusemode - blogger - summerlook - paris.JPG

lamodedemelissa- summerlook- blogueuse mode.JPG

lamodedemelissa-blogger - blogueusemode - blogueuse paris - summerlook.JPG

lamodedemelissa- blogueusemode- bloggerparis - dress.JPG

Publicités