Combinaison

Hello tout le monde,

Je sais qu’on en parle partout et tout le temps mais, on est champion du mooonnnnndeee !! C’est magnifique franchement ça met de la joie dans le coeur 🙂 et c’est super sympa de voir toute la France réunie et soudée. Comme quoi quand on veut, on peut.

Bref revenons en à notre mode,

Vous le savez j’ai craqué récemment pour plusieurs combinaisons parce que je trouve ça super confortable comme vêtement et puis accessoirisé ça donne vraiment un rendu sympathique. Je vous préviens de nouveau, mais vous le savez je suis toute petite alors n’hésitez surtout pas à franchir le pas et rejoindre la team combi ! On s’habille comme on en a envie.

Mon astuce : J’ai mis une ceinture autour de la taille afin de la marquer et d’eviter de faire un bloc uni (vous voyez ce que je veux dire) et d’être perdue dans le vêtement. En plus ça me permet de remonter un peu la combi qui est, evidement, trop longue pour ma taille.

Pour allonger un peu plus la silouhette, la paire plateforme type espadrilles que je ne quitte plus et que j’ai payé 12€ seulement en soldes chez La Halle aux Vêtements. Ahah ouiiiii la reine des bons plans.

lamodedemelissa-parisienne-mode-blogueuseparis.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-parisienne-style- paris.JPG

lamodedemelissa- blogueusemode-parisienne-style-combinaison.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-styleblogger-parisienne.JPG

Voilà pour ce nouvel article look. Et surtout assumez vous comme vous êtes et vivez à fond votre vie !! Ne vous gâchez pas la vie par des complexes qui n’existent que parce que la télé vous dit d’être comme ci ou comme ça. Vous êtes toutes belles :).

Je vous souhaite une très belle soirée !!! Et promis, l’article sur mon voyage en Crête je vous le met en ligne le plus rapidement possible :).

A très vite !

La Mode de Mélissa

 

Publicités