Mode

Jupe crayon & Rangers

Hello les girls !!

Je dois commencer par une vérité, il est vrai que j’écris moins d’articles en ce moment sur le blog, mais c’est parce que j’ai principalement envie de vous publier des looks coup de cœur, faire du qualitatif. Et puis on reste en été donc on préfère tous profiter des barbecues et petits verres de rosé en terrasse avouez le.

Bon sinon bien qu’on soit encore en été, il faut penser à ses looks de rentrer et perso je dois vous dire que mon accessoire pour cette nouvelle saison va être les chaussures montantes de type rangers. Je suis totalement fan et vous savez très bien que l’hiver je rentre en mode rock&roll à chaque fois. Cette année j’ai encore plus envie de jouer cette carte Rock parce que c’est le genre de style dans lequel je me sens vraiment bien quand le soleil n’est pas la.

Pour ce look, j’ai misé sur une jupe verte de chez Stradivarius que j’ai shoppé en soldes à moins de 10€, mais si vous aimez, il y en a des similaires chez shein à tout petit prix. Un beau tee shirt de la marque Obawi  (si vous ne connaissez pas encore cette marque, je vous invite à aller jeter un oeil car ils ont de très beaux tee-shirt). On rentre tout ça dans le jupe (ou vous pouvez même nouer votre haut) et voilà un petit look à la cool mais pas trop comme je les aime. Et vous, vous aimez? A votre tour de vous amuser avec la mode.

Bon on me dit que je parle trop et que vous voulez voir les photos de ce look (je suis en train de vous faire un smiley qui tire la langue !). Je ne vous embette pas plus.

lamodedemelissa-blogueusemode-tendance-parisienne.JPG

lamodedemelissa-blogueusemodeparis-blogueuse2018.JPG

lamodedemelissa-blogueusemodeparis.JPG

lamodedemelissa-parisienne-blogueusemode-mode2018.JPG

Allez gros bisous les girls !! Bon courage à toutes celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres :).

A très vite !

La Mode de Mélissa

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :