Mode

Look Python activé !

Hello les girls !!

J’espère que vous allez bien :). Alors pour une grande partie d’entre nous c’est reparti, la rentrée est faite et le travail reprend de plein fouet. Courage… pensez aux prochaines vacances (vous sentez l’auto motivation là? Ahah oui c’est dur). D’ailleurs en parlant de vacances, détente etc vous êtes nombreuses à me dire de me lancer dans un one woman show !! Quelle idée voyons les girls :). Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie hein alors si un producteur passe par ici, je suis disponible pour avoir un échange à ce sujet (rooooo bah quoi c’est vous qui avez lancé le sujet après tout).

Je ne vous embête pas plus longtemps avec mes délires,

Côté look, pour le coup je vais vous montrer une tenue que j’apprécie beaucoup beaucoup beaucoup pour cette rentrée. Oui j’ai craqué pour le look python. La pièce forte étant la robe, j’ai voulu adoucir ce motif assez particulier et à connotation pas forcement positive avec ce blazer boyfriend blanc. Ma petite touche pour décaler ce look  ma ceinture nouée à la taille.

lamodedemelissa-tenuetendance-blogueuseparisienne.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-parsienne-tendancepython.JPG

lamodedemelissa-pythonrobe-blogueusemode-parisienne.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-tenuedujour-python-lookdujour.JPG

Je tiens à préciser que cette dernière photo est une photo bonus. Oui parce que ça n’est vraiment pas mon genre de tirer la langue tout le temps (à vérifier sur mon instagram @lamodedemelissa).

D’ailleurs je me rends compte dans mes articles que j’ai plus tendance à vous faire des blagues qu’a parler du look en lui même. Que voulez-vous c’est  bien aussi de rester tel que l’on est :). Et puis soyons honnête, dans un article look ce qui est génial ce sont les photos, pas tout le blabla, j’ai eu cette robe ici, ces chaussures là et etc,etc,etc … Rien que d’écrire ces mots je m’ennuie !!

Allez trève de bavardage, je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Gros bisous

La Mode de Mélissa

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :