Journal intime

Changement de cap

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, petit dimanche cocooning donc j’en profite pour reprendre en main mon blog :).

Je vous écris cet article pour vous expliquer qu’il va y avoir quelques nouveautés par ici. Commençons par ce qui me tient vraiment à cœur, l’ouverture officielle d’un eshop pour mes collections de jupes et headband (ici). Il n’y aura plus besoin de passer commande par mail, vous pourrez acheter directement sur mon site (wahouuuu quelle révolution). Mais pas de panique, je vous dirai sur instagram quand tout sera prêt.

La deuxième nouveauté,

Je vais donner un nouveau sens à mon blog. Comme vous la savez je suis une baby blogueuse pro. Je n’ai pas l’opportunité aujourd’hui de vous proposer des looks ultra tendance tous les jours. Je compose dans 80% des cas, des tenues avec mes propres vêtements ce qui me limite pour vous parler de tendance. Je ne peux pas tout acheter hein (comme tout le monde !). Si je pouvais tout acheter vous pensez bien que mes looks seraient encore plus fous.

C’est là que j’ai eu cette idée, je vais vous proposer de nouveaux articles blogs tournés vers les tendances du moment où à venir. Comment je vais faire ? Je vais vous parler d’autres blogueuses où bien de looks que je vais repérer sur des mannequins, stars, bref je vais faire en sorte de vous montrer plus concrètement ou sont les tendances mais surtout de vous proposer des équivalents à petits prix !!!!

L’idée est aussi de vous aider avec des astuces, des témoignages, des reportages dans mes boutiques coup de coeur (je vous invite à lire un premier article que j’avais fait en ce sens avec la créatrice Malicieuse) des sélections shopping ciblées bref faire une sorte de mini magazine.

Pour celles qui me suivent depuis longtemps j’avais déjà produit quelques magazines en plus du blog, puis par manque de temps et de lecteur j’ai laissé tombé ce projet… C’est bien dommage… Ma solution est donc là, continuer à vous faire des articles mode/magazine mais en direct sur le blog. Après tout, je trouve ça sympa de partager les looks et astuces de tout le monde. Et puis depuis mes débuts sur instagram et sur ce blog mon but est de partager donc c’est plutôt une bonne continuité à mon projet mode. Je dois vous avouer aussi que je suis de plus en plus dévorée par cette passion de la mode alors autant pousser les choses (#tropfollelanana).

Je vous vois venir « Tu ne feras plus d’articles avec tes propres looks?? » Bien sûr que si, je vais continuer à vous proposer mes looks entre deux articles tendances. Le blog sera beaucoup plus dynamique et vivant pour vous faire plaisir ! Et pas de panique, je compte bien garder mon humour légendaire (je fais exactement la même tête en ce moment que la photo de cet article).

Et voilà après tout ce blabla j’espère que vous allez être seduite par cette idée et que vous allez prendre plaisir à lire mes prochains articles !

En tout cas n’hesitez pas à m’envoyer vos looks par mail pour que je puisse vous integrer dans mes prochains articles (lamodedemelissa@outlook.fr).

Je  vous fais de gros bisous et à très vite !!

La Mode de Mélissa

10 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :