Be tendance

Bijoux tendances d’Automne

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Dans cet article on va parler  de bijoux tendances ! Pour ce faire, je vous présente deux créatrices que j’apprécie particulièrement et que j’ai découvert sur … Instagram. !

Ce sont deux nanas aux univers différents mais deux girls boss comme on les aime. Du coup je me suis dit que je devais vous partager ces découvertes car niveau bijoux elles sont vraiment au top dans leur domaine avec des prix accessibles.

Point mode : Ce qui est certain c’est que cette année la tendance « accumulation » est bien présente et continue en fin d’année pour notre plus grand plaisir ! Alors on hésite pas à porter 4 à 5 colliers en superposition (or, argent ou or et argent), plusieurs bagues sur une main voir sur un même doigt (oui oui c’est tout à fait possible, une bague fine et une bague à motif par exemple). On reste tout de même sur un style de bijoux un peu bohème, avec des tendances végétales et animales.

Question boucles d’oreilles, les puces et anneaux font leur grands retour ! N’hésitez pas à apporter une pointe d’originalité à votre tenue via ces accessoires aussi petits soient-ils mais tellement efficaces.

Je vais commencer avec la créatrice Masha-Soon. Son univers, très poétique, va vous séduire pour parer vos tenues d’automnes. La créatrice présente sur son Instagram ses bijoux de façon très soignée et maîtrisée. Et surtout des bijoux que l’on ne voit pas partout !

masha-sson

 

 

 

« Jeune créatrice Masha-Soon s’est lancée dans l’aventure il y a seulement une petite année. Tout part d’une histoire familiale, les photos, les films, les mise en scène, les bijoux, tout est fait en famille et ça c’est super chouette. Elle m’a confié que tout était source de positivité (on se rejoins sur ce point !) et je vous demande de faire de même :). »

 

 

 

 

           

 

La deuxième créatrice est Laxtitia de son prénom Laetitia. Dans un premier temps lorsque l’on regarde son instagram on ne se doute absolument pas qu’elle a sa propre marque de bijoux ! Son univers est très astrale, simple, symbolique. Cette nana à une pêche phénoménale, elle est la preuve que quand on à un projet en tête il ne faut rien lâcher.

laxticia-lamodedemelissa.JPG

 

« Blogueuse de caractère, Laetitia s’est lancée dans son projet de bijoux alors qu’elle était encore en étude ! La passion a pris le dessus sur la raison pour notre plus grand bonheur. »

 

 

 

 

BAGUE “ALEXA” COLLIER “JULIET” COLLIER “ELISE” BAGUE “SERENA” BOUCLES D'OREILLES "CROIX" SAUTOIR "AMÉLIA" Chaîne de cheville "DIANE" JONC "SOLEYA" BOUCLES D'OREILLES "LOU" BAGUE “AUDE” COLLIER “GIULIA” BAGUE NEROBI

Vous avez avec ces deux créatrices, largement de quoi trouver votre bonheur pour vous parer de jolis bijoux !

En cette fin d’année, on reste sur la grande tendance lunaire, astrale et on dit OUI à la couleur or, aux bijoux soignés mais imposants. Si ces deux styles ne vous conviennent pas, je vous invite à aller voir deux autres créatrices :

  

  

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles tendances. Si vous avez des envies d’articles, prenez votre plume : lamodedemelissa@outlook.fr

A plus tard !

La Mode de Mélissa

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :