Mode

Ma boutique est en ligne

Hello les girls,

Je suis tellement heureuse de pouvoir vous annoncer que ma boutique de jupe est en ligne !! Et oui j’ai voulu créer un espace rien que pour vous, pour que vous puissiez regarder toutes mes créations de jupes mais aussi de heaband et peut être bientôt de carré de « soie » (petite exclue pour celle qui liront cet article).

Pour tout vous expliquer, cet été j’ai crée ma première jupe que j’ai posté simplement sur instagram. Et la boom !! Vous êtes nombreuses à avoir flashé sur le modèle que je venais de concevoir en me demandant ou vous pouviez trouver la jupe. Et la encore boom !! Grande surprise pour vous d’apprendre que j’avais moi-même réalisé cette jupe.

J’ai donc pris la décision de vous faire une collection de jupe d’été (qui a super bien fonctionné je vous en remercie encore). Puis une deuxième pour Septembre et récemment une troisième collection pour l’automne. Il faut savoir que je vous confectionne des jupes en quantités limitées et que les modèles sont adaptés aux saisons. Oui parce que pour moi les jupes ne se portent pas qu’au printemps et en été mais tout au long de l’année et je suis sûre que vous êtes d’accord avec moi !

Voila vous savez tout, je choisis moi-même des tissus coup de coeur, puis je vous fais moi-même les jupes qui sont toutes estampillées « lamodedemelissa ». L’idée est de vous créer des modèles atypiques et qui permettent de vous assumer ! Et comme je le dis depuis mes débuts, la mode doit rester accessible alors je vous fais des jupes et headband à tout petit prix pour du fait main.

Bref, je tiens encore une fois à vous remercier. C’est un projet qui me trottait dans la tête depuis un certain temps et vous m’avez permis de le réaliser. Je vous prépare de grosses surprises pour les mois à venir et surtout pour la collection de printemps.

Dans tous les cas, si vous avez des questions les girls je suis la !! Sinon pour découvrir ma boutique il vous suffit de cliquer ici : Ma boutique 

Je vous fais de gros bisous et à très vite !

La Mode de Mélissa

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :