Mode

Salopette

Hello les girls,

Qui n’a pas encore vu la tendance salopette ?? Impossible de passer à côté et personnellement, je suis plutôt très fan. En jean, en velours, en suédine, il y en a vraiment pour tous les goûts et ça pour notre plus grand plaisir.

Je dois vous dire qu’au début, j’avais repéré cette petite salopette noire chez @kiabi, je l’ai essayé et là gros silence dans ma tête (oui ça m’arrive), doute sur le côté féminin de cette pièce. Et puis je me suis dit que finalement ça pouvait être super sympa de l’associer avec des chaussures montantes, un gros gilet en laine, et un tee shirt blanc en dessous. Oui parce qu’il faut absolument éviter de tomber dans le clicher salopette enfant. Donc on joue avec les accessoires, pour ma part ça sera un sac à main en peau et mon indispensable chapeau noir.

Il est tout à fait possible de rendre ce look un peu plus excentrique avec des bottines à talons colorées, ou une paire de baskets avec une belle paire de chaussette, un chapeau ou une casquette gavroche à motif rouge tartan, bref je sais que vous saurez mettre en valeur votre petite touche.

Côté makeup, oui je parle de ça ici :), mon habituel mascara et puis une touche de rouge à levres rouge pour donner une meilleure mine. D’ailleurs je vais très prochainement vous emmener avec moi chez @Yvesrocher pour choisir mes rouges à lèvres !!!

lamodedemelissa-blogueusemode-salopette.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-salopette-parisienne.JPG

lamodedemelissa-blogueuseparis-mode.JPG

lamodedemelissa-tendancesalopette-blogueuse.JPG

Je vous souhaite une excellente journée, et à très vite pour un nouvel article.

La Mode de Mélissa

 

16 commentaires

Laisser un commentaire

Backstages de ma vie d'entrepreneur

 Suivez le déroulement de mes semaines, mes projets, mes galères, des exclusivités et surtout ma bonne humeur !

Yes c'est good, tu es inscrite

oups erreur.... essaye encore s'il te plait

La Mode de Melissa will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :