Mode

Pantalon similicuir & Teddy

Hello les girls,

Pantalon similicuir & Teddy. Clairement ces deux pièces sont hyper tendances pour cet hiver. Mais le teddy revient en force cette année, encore une fois pour notre plus grand plaisir !! Vous n’avez pas encore craqué ? Mais non, ne me dites pas que vous n’osez pas !

Mon look :

L’idée dans mon look est de mettre en valeur mon pantalon similicuir en l’associant à du blanc (chaussures et blouses). J’ai voulu apporter un peu de chaleur avec mon teddy qui lui est tout doux et moelleux. Et ces carreaux pour la touche supplémentaire de style.

Pour moi le manteau fait partie des pièces qui se doivent d’être marquantes. Je trouve que ce teddy correspond totalement à cet esprit, il fait la tenue, il termine la tenue. Rien  ne vous empêche de porter ce manteau avec des couleurs plus vives ou avec d’autres carreaux. Osez !

Je vous invite d’ailleurs a aller sur mon Pinterest pour découvrir une multitude d’association pour porter des looks à carreaux. Ou pleins d’autres idées super tendance du moment.

lamodedemelissa-blogueusemodeparis-tendance-similicuir.JPG

lamodedemelissa-pantaloncuir-teddy-blogueusemode.JPG

lamodedemelissa-blogueusemode-paris-baskets.JPG

Oui, ces baskets sont tellement géniales ! Vous allez souvent me voir avec et je compte déjà agrandir ma collection :). Oh bah quoi on est toutes les même, quand on aime on ne compte pas et on collectionne.

Enfin bref, un petit conseil et je vous laisse à vos activités.

Conseil :

Lorsque vous portez une pièce en similicuir de type pantalon, misez sur un haut dans la même matière ou alors dans un ton différent mais clair pour mettre en valeur cette pièce forte.

Et voilà pour ce nouveau look, je vous dis à très vite pour un nouvel article.

La Mode de Mélissa

Psssst, tu veux des conseils pour te looker, il suffit de m’envoyer un petit mail juste ici avec ta question 🙂 (c’est gratuit).

5 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :