Mode

Comment être une blogueuse top en 2019

Hello les girls,

Comment être une blogueuse top en 2019. C’est la question que toutes les babies blogueuse mode, beauté, se posent ! Je vais faire en sorte de vous donner des pistes pour vous aider à avancer dans vos projets.

Soyez-vous même !

C’est tout simple, ce titre parle de lui même. N’essayez pas de ressembler à tout le monde! C’est une énorme erreur de penser que faire la fameuse photo ou tout le monde tient une feuille de platane vous apportera beaucoup de like. Certes peut être dans l’immédiat, mais dans le fond, pouvez-vous me dire pourquoi une marque vous choisira plus vous qu’une autre blogueuse si elle voit que vous avez exactement les même photos ? Ah je suis sûre que ça fait tilte dans vos têtes :). Il est très important d’avoir son propre univers. 

Restez concentré sur votre passion :

Pas besoin de faire de tout pour être impérativement vu par un maximum de monde. Il est important de rester concentré sur votre passion ou sur le sujet que vous développez. Le fait de tout faire (mode/déco/nourriture/lifestyle/sport et j’en passe) ne vous aide pas auprès des marques avec lesquelles vous souhaitez absolument travailler. Vos followers perdent le fil de vos publications et ne savent plus pourquoi vous êtes sur les réseaux, ne comprennent pas forcement le message que vous essayez de faire passer.

Soyez régulière:

Il faut que vous vous définissiez une ligne de conduite pour vos publications. Vous ne pouvez pas publier n’importe quand et quand vous le souhaitez. Je m’explique. Fixer vous des jours de publications et une quantité de photos à publier. Par exemple, moi je publie tous les jours une seule photo au réveil sur instagram. Mes followers savent qu’elles vont me voir à cette heure ci uniquement.

Vous pouvez prendre le parti de publier deux fois par jours sans problème, seulement tenez votre rythme car vos followers prendront l’habitude de vous voir aussi souvent. C’est une façon aussi de montrer votre investissement.

Prenez soin de vos followers:

Je ne vais pas vous le cacher mais vos followers sont la base de votre « réussite » alors prenez le temps de partager avec eux et SURTOUT de leur répondre. Un petit cœur, un petit smiley c’est déjà mieux que rien et ils se sentiront plus proches de vous. Après pour être transparente avec vous, ce genre d’attention émane plus d’un tempérament. Si vous n’êtes pas comme ça alors ne vous forcez pas.

J’espère qu’une fois de plus tous ces conseils vont vous aider au quotidien. Je vous invite à consulter ma rubrique lifestyle dans laquelle je vous donne pleins de conseils sur les réseaux sociaux et le monde du blogging. Sachez que je prends beaucoup de plaisir à vous rédiger tous ces articles et je suis contente de pouvoir vous aider.

Je vous dis à très vite.

La Mode de Mélissa

PSsst tu veux recevoir 50 idées d’articles blog, tu peux m’envoyer un mail juste ici !

7 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :