Mode

Osez montrer vos chaussettes en hiver

Hello les girls, 

Osez montrer vos chaussettes en hiver. C’est la pièce de notre garde robe qui a priori n’a pas un intérêt esthétique… Erreur !! La chaussette revient en force en hiver. Alors faites en sorte de la mettre en valeur, car oui, elle nous sert principalement à réchauffer nos pieds, mais je vous assure qu’elle peut faire autre chose (et ouais elle est multitâches !!). 

Pourquoi craquer ?

A paillettes, avec des nœuds, en résille, en laine vous avez largement de quoi vous faire plaisir, il suffit de passer le cap. Pensez à toutes vos sandales à talons, à vos escarpins que vous aimez tellement mais que vous pouvez difficilement porter en hiver. Et bien la chaussette est la solution ! Plus besoin de vous priver de porter vos paires de chaussures favorites, trouvez une belle paire de chaussettes et hop c’est parti pour le défilé dans la rue.

Mon look :

Je vous en ai parlé récemment sur mon Instagram j’ai un gros coup de cœur pour la tendance chaussette. Je trouve ça vraiment très stylé et ça permet une nouvelle fois de se démarquer.

Bon ça peut paraître un peu excentrique mais encore une fois la mode est faite pour ça.

Pour ce look, j’ai choisi d’être relativement monochrome. Et pour se faire quoi de mieux que cette robe Kiabi à pois (c’était ma façon de vous la présenter car j’ai eu un gros coup de cœur en la voyant… le fameux coup de foudre hein). Et puis ma paire de sandales Schutz fétiche !

D’ailleurs si vous n’avez pas suivi, voici un look que je vous ai présenté le mois dernier sur mon blog, je vous parlais déjà de ma passion chaussettes. 

lamodedemelissa-blogueusemode-chaussette-kiabi.JPG

lamodedemelissa-kiabilook-tendancechaussette-blogueusemode

lamodedemelissa-blogueusemode-tendancechaussettes.JPG

lamodedemelissa-parisienne-tendancechaussettes.JPG

Alors vous êtes choquées par ce look et la visibilité de ces chaussettes ? Je suis sure que non. Vous pouvez, pour commencer, porter des bottines fermées en laissant dépasser vos chaussettes et puis après lancez vous.

Mes conseils :

Attention à votre taille, faites en sorte de choisir des paires de chaussettes qui tombent bien. Je m’explique. Si vous êtes petites, choisissez des chaussettes qui ne monteront pas trop sur votre mollet au risque de vous tasser. Si vous êtes grandes, alors tout vous va, mais privilégiez les grandes chaussettes !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et j’espère vous voir rapidement porter des chaussettes !!

La Mode de Mélissa

Pssst si vous voulez plus de conseils, il suffit de m’envoyer un mail (c’est gratuit) !!
https://www.instagram.com/lamodedemelissa

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :