Mode

Bilan 2018

Hello les girls,

Bilan 2018. Je ne vous avais pas fait ce genre d’article l’année dernière, mais cette année il me paraissait important de vous faire un petit bilan annuel (comme chez le docteur hein mais en moins douloureux évidement !). Cette année il m’est vraiment arrivé des choses positives et tout ça grâce à vous. Préparez vous à lire un petit peu hein.

Que s’est-il passé en 2018?

Je peux vous assurer que coté mode, ça a super bien bougé pour moi en 2018. Pour celles qui me suivent sur instagram (@lamodedemelissa) vous avez appris que cette année je me suis lancée dans le monde de entrepreneuriat ! Oui tout à fait (un de mes plus grand rêve). J’ai pris un statut d’auto-entrepreneur pour pouvoir évoluer dans cet univers de la mode qui me passionne tant. Enfaîte c’est mon partenariat avec Gémo (article ou j’en parle juste ici) qui m’a poussé à suivre cette envie que j’avais au plus profond de moi. C’est pour cela que début 2018, j’ai fait toutes les démarches pour devenir professionnelle.

De fil en aiguille (oooh le jeu de mot … je crois que la couture m’a trop envahie) j’ai eu plusieurs propositions de travail avec différentes marques, avec des grandes surfaces autour de chez moi et mon dieu quel bonheur !!! Mais comme je le disais un peu plus haut, tout ça c’est grâce à vous. A vous parce que vous me suivez dans ma folie, dans ma passion, dans mes délires. Je peux avancer dans cette passion dévorante et surtout je rencontre (physiquement et même virtuellement) des personnes qui m’apportent tant de richesse. Je dois vous le dire, pour certaines je suis un petit moment de bonheur dans la journée mais pour moi vous m’apportez toutes du bonheur au quotidien et en permanence ! Pour rien au monde je ne laisserai ça de côté.

Olala je deviens vraiment trop sensible moi :).

Mon plus gros projet :

Tous les projets que j’ai eu été pour moi des gros projets mais celui la m’a tenu particulièrement au cœur.

Ma collection de jupe et headband.

Tout est parti du fait que je commençais à trop être frustrée de ne pas trouver de pièces originales dans les magasins. Alors je me suis lancée dans la création de jupes, d’abord pour moi même, et ensuite pour vous. Ce projet est une grande fierté pour moi. Le fait de vous créer des pièces uniques et de vous les voir porter et un sentiment que je n’arrive pas à caractériser avec des mots. Alors MERCI !

Du coup je peux vous annoncer que pour 2019, j’élargi ma gamme de jupe en vous proposant du XS au XXL !! Oui vous connaissez mon combat pour une mode accessible à toutes, je veux vraiment accentuer ça pour l’année prochaine car il faut absolument que les mentalités changent pour que toutes les femmes s’aiment telles qu’elles sont. Vous êtes toutes belles alors n’en doutez pas.

Mes envies pour 2019 :

Je dois vous dire que des envies j’en ai énormément, comme vous faire un mail conseils/rire, bonne humeur chaque dimanche, vous faire plus de vidéos look, vous faire beaucoup plus de story et photos sur instagram et j’en passe. Malheureusement je ne peux pas tout vous faire par manque de temps (j’ai un travail à côté de ma passion), mais je compte bien en faire un maximum, vous pouvez compter sur moi!

Côté partenariat, j’ai encore de belles surprises à vous faire découvrir lors de cette nouvelle année ! Je garde encore le secret sinon ce n’est pas drôle.

Et enfin côté couture, je suis en pleine réflexion pour agrandir ma gamme de vêtements. Pourquoi pas faire une collection de top, blouse en encore de pantalon (je vous ai montré quelques créations sur mon instagram). Sujet à suivre ;).

Voilà pour ce petit bilan 2018. J’ai la sensation d’avoir grandit, avancé grâce à vous alors encore une fois MERCI.

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2019 ! Croyez en vos rêves et dépassez vos limites. Profitez de votre vie, bref éclatez vous.

A très vite

La Mode de Mélissa

 

 

15 commentaires

Laisser un commentaire

Backstages de ma vie d'entrepreneur

 Suivez le déroulement de mes semaines, mes projets, mes galères, des exclusivités et surtout ma bonne humeur !

Yes c'est good, tu es inscrite

oups erreur.... essaye encore s'il te plait

La Mode de Melissa will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :