Mode

Baskets @Fila et tartan so british

Hello les girls,

Baskets @Fila et tartan so british. Vous le savez mon amour pour le motif tartan est bien présent. Du coup j’ai voulu vous faire un nouvel article avec ce motif ! Quand on aime on ne compte pas n’est ce pas, ce n’est pas vous qui allez me dire le contraire j’en suis certaine. Pour toutes celles qui n’ont pas vu mon précédent look tartan : >>>Si vous souhaitez, vous pouvez retrouver un autre de mes looks tartan ici.<<<

Comment porter du tartan?

La question quand même que beaucoup d’entre vous se pose, est comment porter le tartan? Par petite touche ou en total look comme sur mes photos, il est possible de l’integrer dans plusieurs de vos look. Surtout n’ayez pas peur d’oser, et prenez le challenge de mixer les motifs tartan, je trouve que ça rend vraiment bien (>>> des exemples de tenues en tartan sur mon pinterest<<<). 

Je vous dis ça mais je sais que beaucoup d’entre vous n’osent pas se trouver une petite pièce ou tout un ensemble parce que c’est un motif qui vous parait trop marqué. Mais erreur, les girls, faites vous plaisir, et assumez vos look. 

Pourquoi craquer ?

Non seulement vous allez pouvoir affirmer votre style, mais le côté so british on est bien d’accord, c’est tellement sympa.  Ça nous permet de voyager en restant en France. Et puis pour toutes celles qui aiment avoir les dernières tendance, ça peut être une raison pour craquer.

Mon look 

Je suis partie à la recherche d’un ensemble complet soldé avec le motif tartan et j’ai trouvé mon bonheur chez @bonobo ! Je trouve que c’est une marque qui commence à changer d’image pour notre plus grand plaisir, en plus les prix restent accessibles (soit dit en passant). Ensuite direction @sport2000 pour découvrir ces @Fila soldées !!! Et ce tee shirt @champioAn. On est d’accord sur le fait que nos marques de jeunesses reviennent en force pour notre plus grand plaisir.  Je trouve ça génial. Enfin bon, pour féminiser ce look parce que je voulais quand même faire une tenue un minimum féminine, j’ai trouvé ce joli sac @San marina à -40%.

Conclusion, j’ai trouvé toutes les pièces que je cherchais en soldes alors que demander de plus :).

Et si on se rencontrait ?

J’ai trouvé toute ma tenue dans le centre commercial Carrefour à Chambourcy (dans le 78). Pour toutes celles qui habitent en Île de France, que pensez-vous si on se rencontrait la bas pour gagner une séance de personnal shopper avec moi ? Dites moi ce que vous en pensez avec un petit commentaire. 

Pour toutes les autres peut être qu’on aura l’occasion de se rencontrer :). Je l’espère en tout cas !

Je vous dis à très vite les girls.

La Mode de Mélissa 

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :