Mode

Léopard touch

Hello les girls,

Touch Léopard. Je ne vais pas vous présenter cette tendance animale parce qu’on en voit tellement partout que vous n’avez pas pu la rater ! 

Vous l’avez raté ? Non, je pense que vous n’avez pas encore trouvé votre pièce fétiche :), alors je vais vous aider. 

A quelle dose ?

Qui dit léopard, peut dire motif exagéré, motif un peu beaucoup clinquant voir motif super moche (bah quoi soyons franches un peu). Je suis d’accord avec vous sur le fait que le léopard peut vite devenir vulgaire si vous ne prenez aucune attention à choisir au mieux la ou les pièces qui vous correspondent totalement.

Vous n’êtes d’ailleurs pas obligées d’avoir un pantalon, un pull léopard, vous pouvez avoir une touch léopard : un sac, une paire de chaussures, une ceinture, un accessoire cheveux. 

Mon look Léopard :

Qu’on se le dise, vous avez compris que je suis plutôt du genre à oser :). J’ai donc choisi de porter cette jupe. Je trouve ce tissu et donc ce motif très intéressant parce qu’en soit ce n’est pas un vrai motif léopard, mais il à une tendance à limiter !! C’est classe, chic et inattendu. Bah vous pouvez vous démarquer auprès de vos copines comme ça en leur montrant que vous avez vous aussi une pièce originale et plus subtile (des fois il faut savoir se vendre auprès de ses copines 🙂 ).

Mais attendez ?? Comment trouver une jupe comme celle-ci ?? La j’ai une méga bonne nouvelle #alertebonplan. Vous pouvez vous aussi craquer sur cette jupe car elle fait partie de ma collection hiver !! Ahah oui je vous ai laissé un peu de suspense avant de vous reveler que vous pouvez shopper ma jupe pour à votre tour oser (elle est en soldes en plus). 

>>>Shop ta jupe ici <<< 

 

Alors vous êtes convaincues ? L’ essayer c’est l’adopter !! Oh mon dieu, mon humour est quand même de pire en pire :). 

Comment porter cette jupe Léopard !?

Pas de panique, vous allez réussir à associer cette jupe avec vos pièces habituelles. Comme vous pouvez le voir, moi j’ai préféré la mettre en avant, en pièce principale. J’ai donc choisi de porter un haut et un manteau couleur crème (pour être en accord avec les taches de la jupe) et du noir, gris pour le reste de mes accessoires. Je ne vous fais pas l’éloge mes chaussures @lahalleauxchaussures !! Enfin si !! J’ai eu un méga coup de cœur sur cette paire et surtout je les ai eu en soldes pour 13€ seulement #mercilahalle. Reine des bons plans, c’est vous qui me le dites. 

Bon allez j’arrête avec mon blabla, je sens que je peux être encore plus bavarde et je n’ai pas envie de vous faire fuire !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article. 

Gros bisous !

La Mode de Mélissa

13 commentaires

Laisser un commentaire

Backstages de ma vie d'entrepreneur

 Suivez le déroulement de mes semaines, mes projets, mes galères, des exclusivités et surtout ma bonne humeur !

Yes c'est good, tu es inscrite

oups erreur.... essaye encore s'il te plait

La Mode de Melissa will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :