Lifestyle

L’application 21Buttons va-t-elle remplacer Instagram ?

L’application 21Buttons va-t-elle remplacer Instagram ? C’est une bonne question n’est-ce pas. Dans ce nouvel article Lifestyle, je vais vous donner mon avis sur ce réseau social qui vient tout juste d’arriver en France. Encore petit et discret mais tellement prometteur.

C’est quoi 21Buttons ?

Pour faire simple, 21Buttons est un réseau sur lequel vous pouvez partager votre passion mode. Le principe est le même que sur Instagram. Vous postez des photos de vos looks et vous partagez dans la communauté. 

Là vous vous demandez pourquoi je vous dis que 21Buttons va détroner Instagram ? J’arrive, je vous donne mon point de vue maintenant.

Les points forts :

Soyons honnêtes de suite, Instagram a énormément évolué ces derniers mois… Pas réellement dans le bon sens il faut se le dire. Beaucoup moins de visibilité, beaucoup moins de partage entre les utilisateurs, je trouve ça tellement dommage. Si vous le souhaitez, j’ai récemment parler d’instagram ici (je vous donne quelques clés pour l’utiliser correctement).

Bref, 21 Buttons arrive pour notre plus grand plaisir !

Partager en toute simplicité je dirai que c’est ce qui résume au mieux ce réseau. Je m’explique, vous n’avez pas besoin de passer des heures sur l’application pour espérer avoir un semblant de visibilité. Après votre post, vous serez de suite visible par vos abonnés qui auront vos photos dans leur fil d’actualité.

Pas besoin de poster à heures fixes et précises dans la journée comme sur Instagram. Vous êtes libre de publier quand vous avez envie ! 

Fini les hastags, les textes sous vos photos, fini tous les commentaires à écrire (pour être vu encore une fois). Ici on se concentre uniquement sur vos looks et sur les produits que vous allez identifier. L’application ne va pas vous rendre invisible si vous ne postez qu’une fois par semaine. 

Un catalogue géant :

Il faut se le dire, si vous êtes sur 21 Buttons, ce n’est pas pour vous faire des amis comme sur Instagram (je vais rester gentille sur ce point la hein). L’objectif premier de cette application est de vous donner un accès rapide et simple vers les sites revendeurs des produits identifiés. Et ça c’est quand même plus complet et pratique ! Vous n’êtes pas d’accord ? Il suffit simplement d’appuyer sur le bouton de couleur sur la photo pour que le site vendeur apparaisse. C’est magique, simple et efficace.

Gagnez de l’argent !

Oui vous avez bien lu mon titre. L’intérêt de 21 Buttons est de pouvoir monétiser de façon ultra simple votre compte.

Le fait d’identifier vos photos renvoi vers des sites revendeurs. Si une personne achète grâce à votre lien, vous touchez une commission calculée en 4% et 6% du prix de vente, ce n’est pas rien quand même.

21 Buttons est une application de partage de mode qui vous permet de gagner de l’argent. D’ailleurs elle complète mon dernier article sur les 4 plateformes dont je vous parlais pour monétiser vos réseaux.

>>>> 4 plateformes pour monétiser vos réseaux<<<<

Alors vous venez ? On se rejoint sur l’application ? Il faut essayer pour craquer alors hop c’est parti, bienvenue sur 21Buttons. Après tout, c’est une grande communauté de partage et d’entre aide.

Voici le lien de mon compte : Lamodedemelissa

Je vous dis à très vite !

La Mode de Mélissa 

8 commentaires

  • Morgane

    Salut Mélissa, bel article encore une fois et bien détaillé ! Je ne connaissais pas du tout, après moi, mon compte Instagram n’est pas que de la mode et en plus quand j’en poste c’est pas forcément avec des fringues récentes ! Du coup je ne sais pas si cette appli serait adaptée pour moi ! Mais je vais aller voir ça quand même Hi hi… merci Mélissa
    Morgane (m_o_r_g_a_n_e_l_s)

    • lamodedemelissa

      Après tu peux trouver des articles similaires ! Moi c’est ce que je fais pour certaines pièces car j’achète beaucoup de pièces soldées donc pas forcément dispo sur internet. Tu n’es pas obligée tu sais de poster tous les jours tu peux le faire quand TU en as envie ça c’est juste parfait ! En tout cas merci encore une fois pour tes mots 🙂

  • lyvie——rose

    Coucou Mélissa
    Merci pour cet article. J’ai découvert cette appli grâce à toi ce matin et je me suis inscrite! Même si je pense que c’est davantage fait pour les gros comptes, j’aime bien l’idée de partager notre passion pour la mode et de pouvoir accéder directement à un article pour lequel on craque.
    Sans aucune intention de gagner de l’argent mais pourquoi pas gagner quelques abonnées addicts à la mode comme moi.
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :