Mode

A la Parisienne

Hello les girls, 

A la Parisienne. J’espère que vous allez bien ! Je suis certaine que oui parce que pour la plupart d’entre nous le soleil est de retour !!! Ahah oui quel plaisir, et d’ailleurs vous commencez à me demander le retour des danses de la joie alors préparez vous à en voir sur mon Instagram @lamodedemelissa. 

BREF, je m’égard encore, ça devient une habitude… 🙂 

Mon look :

Parlons look. J’ai eu envie de vous proposer une petite tenue de mi-saison et très parisienne. Parce qu’en ce moment on est plutôt sur deux réflexions opposées : « ouiiii vite les jupes et robes sans collants ! » et « Bon il caille un peu quand même à 9h… Pantalon, tant pis si cet après midi je vais le regretter ». Je suis plutôt de la team déjà sans collants pour tout vous dire. Pas vous ?

Du coup j’ai pensé à toutes celles qui ne pensent pas encore aux jupes, robes et autres folies estivales et tadaaa un petit look qui ne donne pas froid.

La tendance Parisienne :

Il y a bien des tendances parisiennes ! J’ai joué à fond le look et voici mes ingrédients.  Petite casquette gavroche en cuir, les chaussures type Dr martens, la ceinture en maillons, le blazer en velours, et pour finir le petit top en dentelle blanche. TOUT dans ce look fait très Parisienne. Et j’adore ça ! 

Cette année j’ai jeté mon dévolu sur les blazers et le velours, ce qui explique mon dernier craquage, cette petite veste Zara pour 20€ seulement (en soldes). #retourdelareinebonsplans. Le blazer est quand même une pièce indispensable si vous souhaitez avoir une allure parisienne. 

Il ne me manque plus que mes magazines modes vous allez me dire (bien vu !) et un petit sac en bandoulière.  Allez, je vous montre ce que ça donne de suite !

La dernière photo c’était vraiment pour le fun :), j’aime bien en ce moment jouer avec mes cheveux sur les photos.

Et je vous vois venir !! Oui toutes celles qui lisent cet article en se disant : Ok cool mais donne nous quand même des jupes !! Et bien cliquez sur ce lien ici et à vous de jouer.

Bon shopping !! Et à plus tard.

La Mode de Mélissa

10 commentaires

Laisser un commentaire

Backstages de ma vie d'entrepreneur

 Suivez le déroulement de mes semaines, mes projets, mes galères, des exclusivités et surtout ma bonne humeur !

Yes c'est good, tu es inscrite

oups erreur.... essaye encore s'il te plait

La Mode de Melissa will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :