Mode

La vie en rose

Hello les girls,

La vie en rose. J’ai tout simplement envie de vous partager une tenue que j’adore, sans thème particulier juste pour le plaisir de vous montrer mon coup de cœur du moment (ooooh le jeu de mot… oui regardez les motifs de ma robe).

Mon Look :

J’ai shoppé cette robe H&M pendant les soldes à tout petit prix ! C’était un retour commande internet, la vendeuse m’a dit que dans ces cas la, les produits passent toujours en promo. Alors je me suis dit qu’elle était vraiment faite pour moi et que le dieu de la mode ne l’avait pas mise sur mon chemin pour rien. Vous pouvez m’imaginer avec un méga smile quand je l’ai entendu me dire ça.

Je vous arrête tout de suite : Oui le dieu de la mode existe !! Voyons c’est quand même pas pareil que la petite souris :).

Bref, vous connaissez mon amour pour la couleur rose ! Je trouve ça tellement féminin et puis mince quoi ça apporte du peps à nos tenues ! Le noir, le gris, le marron c’est bien je ne dis pas le contraire, mais un peu de couleur ça ne fait jamais de mal. Libérez-vous avec des couleurs vives :). #vivelescouleursvives 

Je suis en train de me dire que je pourrai limite tourner une pub pour vanish couleur en vue de mon discours, je serai bonne actrice n’est ce pas :).

Alors vous êtes convaincues ? Ouiiii vive le rose ! Je suis certaine que vous allez oser en porter d’avantage maintenant ! Faites comme moi, portez du rose de la tête aux pieds.

Conseil :

C’est la rubrique conseil, si vous voulez vous lancer dans le rose, faites attention à choisir un vêtement tout de même de qualité avec un rose doux. Le fushia… Je ne le préconise pas forcement, cette nuance est très forte et difficile à associer. Tournez vous vers du rose poudré, du rose pale. 

Un autre conseil, vivez d’amour, de rose et de fleurs fraîches !! 

Très belle journée (ou soirée, tout dépend à quel moment vous allez lire mon article). 

A très vite 

La Mode de Mélissa 

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :