Mode

Jean mom & Blazer

Hello les girls, 

Jean mom & Blazer. Un petit look plutôt simple mais que j’aime beaucoup. Après vous allez me dire que je vous présente toujours des looks que j’aime beaucoup (bien vu !) mais bon que voulez vous, des fois c’est dur de commencer un article hein. d’autant plus qu’il est 6h du matin au moment ou je vous rédige celui-ci donc c’est encore plus compliqué #insomnieetcernes !!

Breeeeeef, 

Mon look 

Je ne vous apprends rien en vous expliquant que ce printemps la grande tendance couleur tourne autour du blanc, beige, marron (clair ou foncé). J’ai donc succombé à cette tendance qui je trouve apporte beaucoup de fraicheur et de lumière pour demarrer une nouvelle saison et surtout sortir de l’hiver !!.

J’ai opté pour un mélange de ces couleurs, mais j’adore voir  ces tenues monochromes toutes blanches, beiges c’est juste hyper canon !! Vous n’êtes pas d’accord ? Je vous ai fait une rubrique sur mon Pinterest de tenues monochromes si vous cherchez l’inspiration. 

Okay rien à voir, mais je viens  de trouver le raccourci clavier qui montre le résumé de tous les raccourcis  pour copier/coller et autre vous voyez ce que je veux dire (fille trop heureuse du coup et je vous rappelle qu’il est 6h du matin, enfin 6h15 maintenant). 

J’ai acheté ça ou ?

Alerte bon plan et pépite, pour ce blazer, je l’ai eu chez Zara pour 20€ seulement pendant les soldes !! Hyper pas cher. 

Pour le reste de la tenue, le jean vient de chez Kiabi, la ceinture et l’écharpe Pimkie, les chaussures Mango et puis ce tee shirt vient de chez Bonobo. Je vous parle de ce tee shirt dans un précédent article (ici ).

Vous l’avez compris, le mot d’ordre de ce shooting était amuse toi ! Bon ce n’est plus un mot mais un ordre, bref, tout ça pour vous dire amusez vous. 

Vous constaterez que je fais beaucoup d’aparté dans cet article, certainement du à l’heure … 

Trouve ta pièce beige

En ce moment il est très facile de se trouver une petite pièce beige pour être tendance. Je vous invite d’ailleurs à découvrir ma création jupe Agatha qui est beige (tu la veux ?) ou encore ma création Clara ( juste là). Vous serez plus que tendance puisque ce sont des pièces uniques que je fabrique moi même avec mes petites mains. Du Made in France Made in Lamodedemelissa !! C’est pas génial ça ? Mais oui j’en suis sûre. 

Quooiiiiiiiii ? Tu ne sais pas que je couds des collections de jupes et accessoires ???? Il faut remédier à ça. 

>>> Découvrir mes créations jupes et accessoires<<<

Bon, il est bientôt l’heure de me préparer pour aller au boulot. Alors belle journée à vous et je vous dis à très vite !! 

La Mode de Mélissa 

10 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :