Mode

Velours d’amour

Velours d’amour. Je ne suis pas à mon premier coup d’essai avec le velours, je dois vous avouer que j’adore particulièrement cette matière. Je dirai que ça change (voilà débrouillez vous avec mon explication…). Et puis le rose, ah le rose ! Je suis de plus en plus fan de cette couleur, pas vous ? Quand on regarde mes dernières photos instagram (@lamodedemelissa) on en voit beaucoup ce qui veut tout dire… Ou c’est peut être parce que le printemps est là et que ça m’émoustille… (je rigole bien évidement… quoi que…). 

Mon look 

Bon il m’arrive d’être parfaitement voir complètement féminine ! Oui oui oui, et ce look en est la preuve (enfin preuve pour moi). J’ai voulu jouer la carte de la femme working girl mais pas trop. 

Ma pièce principale est ce pantalon taille haute, velours, rose. Et pour apporter ce côté working, quoi de mieux qu’un blazer, c’est pas vous qui allez me dire le contraire hein. Je voulais vraiment rester dans des couleurs similaires ou douces alors j’ai choisi d’accentuer le rose avec un sac rose et des chaussures roses. Bon il faut vraiment aimer le rose vous allez me dire. 

 

Alors je vous l’avais bien dit que ce look était super féminin ! Et vous allez voir, je vais vous en faire de plus en plus. Bah oui je prends de l’âge (dit-elle) alors mon style change et perso j’adore ça.

Mon conseil : 

Je n’appellerai pas ça un conseil, mais cette tenue pour moi et le reflet de ma personnalité. Je n’ai absolument pas peur de porter des tenues voyantes, atypiques, originales. Il faut profiter de chaque instant et pour moi ça passe pas la mode.  Vous n’êtes pas d’accord ? D’ailleurs dites moi si vous osez porter des tenues qui vous ressembles ou si vous n’avez pas encore franchi le pas. 

Voila,voila pour ce nouveau petit look, j’espère qu’il vous plaira et je vous dis à très vite :).

La Mode de Mélissa

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :