Mode

L’indispensable costume

L’indispensable costume. Vous ne pouvez pas être passée à côté de cette tendance costume, smoking, appelez le comme vous le voulez ! Et j’ai totalement craqué … Vous vous en doutiez hein et puis maintenant vous me connaissez bien. Donc me voilà aujourd’hui propriétaire de 4 petits costumes (ouiiiiiiiiiiiii trop contente… il m’en faut peu pour être heureuse…). 4, quand on aime on ne compte pas ou plus. 

Mon costume : 

Entrons dans le vif du sujet, il est très difficile de trouver un joli costume à prix abordable. Oui parce que des jolis ensembles il y en a beaucoup ! Les grandes marques ont compris notre engouement pour ce style et bravo à elles d’ailleurs. En plus elles nous permettent ensuite d’avoir des ensembles pas trop excessifs dans nos magasins. 

Enfin bon bref… Me voilà donc partie dans une quête du graal (non je n’exagère pas du tout), pour trouver le costume qui me ressemblera le plus et qui sortira un peu de l’ordinaire.

Et la surprise… Me promenant un jour après le travail pour me détendre, je suis passée chez kiabi. Ça faisait longtemps d’ailleurs que je ne m’étais pas arrêtée la bas. Je suis tombée sur leur collection de costumes !! Oui carrément une collection, et surtout des couleurs et des formes qui changent !! Alléluiaaaaaaaa ! 

Ni une, ni deux, je pars en cabine avec 3, 4 costumes et si je vous écris cet article aujourd’hui c’est parce que j’ai trouvé mon bonheur. 

J’ai fondu pour ce costume rouge Kiabi. Il est plutôt simple, mais j’ai adoré sa couleur et puis sa coupe. Vous allez me dire que le rouge est une couleur assez forte mais je trouve que c’est ce qui en fait son charme. La couleur suffit en elle même pour donner un peu de caractère à ce costume. Pour l’accorder, des pièces simples voir même décalées (comme mon top python) feront parfaitement leur job. Tout ça pour vous dire que ce costume change un peu de tout ce qu’on peut voir et qu’en plus de cela, il est très facile à porter. 

Vous voyez je sais avoir des tenues simples quelques fois hein :). Je ne vis pas tout le temps d’amour et de fleurs.

Je vous ai préparé une petite sélection de costumes juste ici.

>>>BIG élection de costumes<<<

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

La Mode de Mélissa 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Backstages de ma vie d'entrepreneur

 Suivez le déroulement de mes semaines, mes projets, mes galères, des exclusivités et surtout ma bonne humeur !

Yes c'est good, tu es inscrite

oups erreur.... essaye encore s'il te plait

La Mode de Melissa will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :