Mode

Must it : le short Paper Bag

Must it : le short paper bag. Tout est dit dans le titre ! Cette année, c’est le retour en force des shorts paper bag. Etant super fan de cette forme parce qu’elle ne montre pas nos fesses (oui détail très important pour moi), je vous annonce une exclusivité :

J’ai lancé une ligne de short paper bag !!! Oui, vous lisez bien ces quelques mots. Après les jupes, je suis super contente de vous proposer cette nouvelle gamme de vêtement que je couds moi même. Alors vous êtes surprises ! 

Je vous présente les 3 premiers modèles de cette collection, voici le short Amandine, le short Émeraude et le short Gina. Evidement ils sont les premiers d’une longue lignée, restez bien connectées sur mon Instagram pour découvrir très prochainement de nouvelles couleurs. 

Les shorts : 

Lorsque je vous conçois de nouvelles créations, je fais très attention à la qualité des tissus. Je vous ai choisis des tissus épais, non transparents et très agréables à porter. Ils sont constitués de 97% de coton et 3 % d’elasthane. De la qualité avant TOUT ! Vous pouvez avoir plus de détails sur le short en vous rendant sur sa fiche produit :). 

Short Gina
Short Émeraude
Short Amandine

Short paper bag Limited Edition : 

Sur le même principe que les jupes, les shorts seront produits en quantité limitée pour que vous puissiez avoir votre pièce unique. Parce qu’on aime toutes avoir des pièces que tout le monde n’a pas ! Vous craquez ?

Rendez-vous sur ma boutique juste ici pour vite aller shopper votre short ! En plus je vous donne des conseils mode pour que vous puissiez l’accorder au mieux. D’ailleurs si vous n’êtes pas certaine de la taille, envoyez moi un mail pour que je vous oriente vers celle qui vous ira le mieux.

Et PSSSST, même si vous n’habitez pas en France, je fais des envois dans toute l‘Europe, alors vous n’avez plus d’excuses pour craquer :). 

En tout cas, j’ai hâte d’avoir vos retours sur cette grande nouveauté et merci à toutes celles qui craqueront et qui m’enverront des photos pour que je puisse les partager. 

A très vite ! 

La Mode de Mélissa 

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :