Mode

Robe tropicale by @modecachecache

Hello les girls,

Robe tropicale by @modecachecache. Et si vous osiez le look tropical ? Cette année, la grande tendance mode est tournée vers la savane, la nature avec des looks composés de pièces sahariennes, des couleurs comme le vert, le marron, ou encore le beige. Et personnellement je suis plutôt fan. Pas vous ? Je vous invite à regarder mon article sur un look saharien total Pimkie juste ici pour découvrir un autre look dans cette tendance .

Mon look :

Ces derniers temps, je dois vous avouer que j’adore me composer des looks entiers dans une seule boutique, vous voyez ? Je trouve qu’on peut facilement créer une tenue dans une seule et même boutique et ça c’est vraiment cool. Alors me voilà chez Cache Cache à la recherche d’une tenue légère et cool pour le printemps. Oui Cache Cache. Ils ont complètement changé leur style je trouve et il y a de ces pépites !! Je vous conseille d’aller y faire un petit (ou grand hein) tour. En tout cas je suis conquise par leur nouveau style ;). 

Toute cette tenue (mise à part les bijoux qui sont de chez Louis Pion) est faite de pièces Cache Cache !! Oui !! Même ce petit panier et ces chaussures compensées espadrilles. Tout ce qu’il faut pour être à l’aise et au top de la tendance. 

L’idée de mon look était de mettre en avant la robe, cette pièce principale et forte. J’ai voulu l’associer avec du blanc pour rappeler les détails de la robe. 

Bref je ne vais pas vous faire tout un paragraphe de détails sur cette tenue hein. Je sais que vous venez lire mes articles pour mon humour avant tout. Donc je dois vous avouer que tout de suite la maintenant, je suis en train de regarder Hunger Games (pour la 50eme fois) et je n’ai pas envie de rentrer dans un texte explicatif sur le pourquoi et comment de cette tenue (cruelle je suis). Donc moi j’adore cette association, j’espère qu’elle vous aidera à vous composer une tenue et puis que vous allez de nouveau mettre les pieds chez Cache Cache

Allez, je fonce me faire un petit café (accompagné de ses gâteaux) et regarder la télé avant de sortir faire des achats pour La Mode de Mélissa. Quel programme hein. 

A plus tard les girls !! 

La Mode de Mélissa 

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :